Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
13 novembre 2009

Today is THE day...#2

Leçon n°1 : assortir les accessoires...
Aujourd'hui on part sur le gris!

DSC04316
Chaussures, OK!

DSC04321
Météo, OK!

Sac ? Non, pas le sac, mon seul sac gris n'est pas étanche ; donc on passe!

Il manque quelque chose... Ah oui! On est le 13 (vendredi en plus!)...
Image_6

Mes cervicales capricieuses ont gagné un nouveau "chauffage", le Trendy chale GRIS d'après le tuto de Sophie...
DSC04319

Leçon n°2 : ne pas bâcler son travail!
Oui, ce n'est pas parce qu'on a une copie à rendre le 13 qu'on doit achever son travail trop vite.
Mon trendy chale, après essayage, aurait mérité quelques bons centimètres de plus... Dommage que je ne l'ai pas fait en rouge, en blanc ou en vert, il aurait pu rentrer dans le thème du Tricot 13 de décembre...

La punition ?
On démonte le dernier rang, on reprend ses aiguilles et on continue son ouvrage pour qu'il ait une taille décente...

Publicité
Commentaires
9
Joli joli cette non couleur !<br /> Ah le mien, à chaque rang j'ai envie de le finir mais je continue pour qu'il soit plus grand !
D
Bon le gris c'est bien joli, mais il faut quelques touches de couleur!!!<br /> Ici aussi météo catastrophe et grand vent... pfff!
L
ah chez moi aussi je gris est à la mode .... mais je ne la suis pas, ici trendy rose pétard :)
E
joli, joli !! mais la leçon "rose fushia" c'est pour demain ?
M
T'as défais le dernier rang pour le continuer?????! Alors là, respect! Quelle horreur, mais quelle horreuuuuuuuur!!!<br /> Top couleur! Ceci dit, tu ne vas pas le regretter, plus enveloppant, ça va être bien aussi!<br /> Allez, le prochain, c'est un textured?!
Publicité
Publicité