Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
15 novembre 2009

Happy Sunday Evening#9 - saison#2

Un dimanche matin en cuisine,
pour le plaisir de faire plaisir
et de lui faire passer plus vite son dimanche sans l'Homme!
Ptimari et le Bernic rentrant du marché avec des tulipes que j'aime tant,
Dame Clarinette m'offrant des macarons que j'aime tant...
Le plaisir d'être ensemble!
Un beau dimanche!
DSC04323
Tiens! Plusieurs DIMANCHES gourmets dans mes derniers HSE...


Découvrez Caesars!

Publicité
Commentaires
L
oh oui!
C
Tu aurais aussi pu mettre les photos de l'entrée, du plat, du dessert...Tout était délicieux.<br /> Merci encore de m'avoir si gentiment reçue avec mes bestioles....
L
doux et joli aussi par ici! merci pour ton p'tit mot...
R
moi aussi j'aime bien. Ce sont avec les freesias mes fleurs préférées.
G
miammmmm<br /> très sympa ton HSE !<br /> bon lundi
Publicité
Publicité