Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
18 novembre 2009

Marché de Noël

Dans la famille "Je garde toutes mes chutes de tissus", je demande la couronne de Noël...

mosaic888e2d0e5316b97a61324f6a0ff3ca73af95b29f

Le marché de Noël de l'école aura lieu le 27 novembre et cette année, ma proposition a plu : on organise à l'école un ou deux ateliers hebdomadaires de bricolage, avec des mamans disponibles (on accepterait aussi les papas, mais pas de volontaires pour le moment!). Ce rendez-vous permet de bien avancer, de savoir précisément la quantité d'objets qui sera proposée et surtout de permettre à de nouvelles mamans de rencontrer du monde (et ça c'est mon argument préféré, parce qu'à notre arrivée ici, j'ai un peu "ramé" avant de créer des liens...Et ce n'était pas faute de m'investir!).
Donc nous avions fait jeudi dernier de nombreuses couronnes dans les tons de Noël (rouge, vert, blanc...), mais certaines familles décorent leur maison dans des couleurs moins "conventionnelles" pour Noël, donc une couronne ROSE, UNE!!!!

Et demain je vous montre ma robe pour le baptême de mon filleul...

Edit : Oui AC! En plus du vichy, du rayé, du lin uni, d'une cotonnade fuschia, de fleuris tahitiens, de carreaux... il y a bien de petites touches de liberty : Thorpe Rose, Elysian Rose, et un "vert anis et rose" envoyé par ma BM dont je ne connais pas le nom...

Publicité
Commentaires
9
C'est très beau !! Vous utilisez quoi comme base pour la couronne ?
C
Quelle magnifique couronne !
B
amusant j' ai fait la même mais en coeur !!!<br /> en effet rien ne se perd tout se transforme !!
C
Trop joli!
C
joliment organisé ce mélange!!
Publicité
Publicité