Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
26 novembre 2009

A la chaîne...#4

Allez, courage! Plus que quelques jours et j'arrêterai de vous embêter avec "notre" association... Parce que le compte à rebours a commencé : J-7 (non-non, je ne veux pas te stresser Clarinette!). Alors ce n'est plus le moment de chercher des idées, de se lancer dans de grands projets ; non! maintenant on termine les derniers en-cours, on étiquette, on liste, on réfléchit à l'organisation, on planifie la veille de la vente, on peaufine!!!

DSC04446
Sac jean doublé cotonnade rouge, appliqué avions (tissu Linnamorata)

DSC04465
Bavoir éponge/China Doll
Sac jean doublé carreaux, appliqué voiture
Trousse MCI jean/coton lavande/liberty Sarah Secret's Garden
Mini-libertylly Sarah Secret's Garden

Publicité
Commentaires
D
Je craque,...un petit faible pour le tissu china doll, que je trouve adorable.
B
elle va etre bien jolie votre vente!!c'est quoi cette association?
S
bravo à vous, ça fait être un succès !
C
AAAAAHHHHHHHHHHH, mais ça va pas de me stresser comme ça????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????Je crois que je devrais aller me coucher, je serais peut être moins fatiguée...
C
c'est beau!<br /> et je vous souhaite surtout beaucoup de réussites!<br /> Cette année encore, je crois que je ne pourrai pas venir... zut de zut.....
Publicité
Publicité