Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
10 décembre 2009

Préparer...

Alors que je n'ai même pas terminé mes achats de Noël, j'anticipe déjà le 1er janvier!!! Parce que chez nous, 1er janvier ne rime pas seulement avec "fêter la nouvelle année", l'événement le plus important de chaque début d'année depuis presque 3 ans, c'est l'anniversaire de Clo.
Pas facile d'être née juste après Noël... Mon Bernic qui établit dès le mois de mai, juste après son anniversaire, une vague liste de souhaits pour Noël, et qui sait 15 jours après Noël, ce qu'il demandera pour son anniversaire, aurait été bien malheureux d'avoir anniversaire et Noël presqu'en même temps!!!!
Clo devra faire avec, mais nous, nous devrons être attentif à ne pas rendre son anniversaire moins festif, tout ça parce qu'on est fatigué après notre réveillon! Je mets donc un point d'honneur à préparer comme il faut ses 3 ans!

*****

L'idée est partie de cette valise en bois dénichée aux Puces.
Moi qui n'ai pas l'habitude de chiner, je parviens de temps en temps à découvrir une petite merveille, sans vraiment chercher.

DSC04529
Valise ancienne en bois, 5€!!!

Inspirée notamment par ce livre prêté par Clarinette, je me suis mis en tête de garnir cette valise d'une garde-robe pour son bébé chéri!

DSC04527
DSC04528
Tunique rose/pois blanc à manches raglan
Béguin piqué blanc/liberty
Guimpe, manches raglan en broderie anglaise
Bloomer jean (à élastiquer)...

Je sais, là comme ça, ça ne paie pas de mine, mais je compte bien repeindre la valise et compléter la garde-robe : manteau, gilets, oreiller, plaid... Je pense que j'ai eu raison de m'y prendre un peu en avance!

*****

Encore un petit jeu chez Fabrics Addict,

cette fois c'est pour gagner 250g  de baby alpaga vert d'eau!

Image_27

Il suffit juste de laisser un commentaire ici...

Publicité
Commentaires
C
quel joli trousseau ! C'est pour quand ?
C
Le béguin est craquant...Tout va être ravissant...<br /> Tu vas la tapisser de liberty ta valise?
N
extra cette idée de cadeau!! ça me fait penser au trousseau des petites filles modèles!! perso j'aurais adoré!!
V
elle est bien jolie cette petite valise, et ces petits habits .....superbes !
C
Quelle boulot: bravo Catherine!<br /> Je suis sûre que ta petite Clo va adorer cette belle valise garnie
Publicité
Publicité