Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
14 décembre 2009

Préparer...#2

Besoin d'idées ? En faisant sur la toile mes dernières courses de Noël, je fais de jolies découvertes, notamment des jouets "verts" que l'on ne trouve pas forcément près de chez soi...

Chez Carton Chic
Image_28
ArchiTélévision
Image_29
Je craque aussi pour leur jolie caisse enregistreuse!

Chez Jouets et Merveilles
Image_30
La maison de poupées écologique PlanToys, avec bacs de tri, éoliennes et tout, et tout...
(je suis fan de Playmobil,
mais je crois que je pourrais craquer pour ces personnages,
je pourrais leur coudre des petites choses!!!!!!)

Chez Barrutoys

(là, je ne garantis pas que ce soit écolo, mais c'est quand même super mignon...) :

Image_31  Image_32   Image_33

Garage, cuisine rétro, salon de thé

Et une dernière idée pour la route...

Chez Les petites Marie...

Image_34   Image_35


Publicité
Commentaires
C
Super liste de Noël!)-
C
c'est super mignon, en effet, et tellement important de leur expliquer dès tout petit...
A
J'ai craqué sur les cuisines, j'avais déjà repéré celle ci : http://www.123famille.com/#A-25922-Jeu-Le-petit-fourneau il y a quelque temps mais celles là wouah ! (je n'ose même pas imaginer le prix :)
M
Ce sont en effet de bien jolies idées! Mais chez moi les courses sont finies!
E
merci pour toutes ces bonnes adresses, cela peut encore servir car tout n'est pas bouclé ...
Publicité
Publicité