Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
20 décembre 2009

Happy Sunday Evening#12 - saison#2

Noël avant l'heure...
Ma commande direct from Marseille est arrivée dans les valises de mes BP...
(j'avais fait mon choix par téléphone, les vendeuses de Marseille sont super sympa!!!! Merci pour leur patience!!!!)
DSC04617
Alpaga Aster
Alpaga raisin, plumette Merlot
Alpaga encre bleue, nautilus, plumette anthracite,
perles et pompons pour une Trendy Scarf,
biais en liberty : Capel Marine, Fuschia, vert olive, Cars

Et encore j'ai été raisonnable...

Happy Sunday Evening
, le dernier avant Noël!

Publicité
Commentaires
B
rien a voir, c'est juste pour savoir si je peux envoyer mon colis étoilé pour qu'il n'échoue pas dans l'arriere salle de la poste si vous partez en vacances?
C
la prochaine fois je peux te prendre du matos quand je vais sur Paris..eten toute confidence , cela ne m' étonne guère que les marseillaises soient top!
R
Oui je confirme !<br /> Les vendeuses marseillaises sont très très gentilles !
P
Rhaaa, ca donne envie!!!!
M
Quelle chance! Je suis passée à la droguerie samedi aprèm rue du jour et heureusement je n'y allais que pour des bouquins car il y avait 10 personnes qui faisaient la queue aux perles et autant pour la laine... J'y retournerai un autre jour! Moi aussi je voudrais tester leur laine...
Publicité
Publicité