Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
4 janvier 2010

HNY2010

Je pourrais vous raconter que ça n'a pas été facile ce matin, que M.Pouce aurait bien traîné un peu plus longtemps au lit, que Clo aurait bien continué à faire manger son bébé dans la chaise haute reçue pour son anniversaire, ou qu'elle aurait bien changé encore 2 ou 3 fois sa tenue, que le Bernic lui, avait hâte de retrouver ses copains, que Clo est rentré tout doucement dans sa classe, elle qui file habituellement retrouver sa maîtresse, mais ce matin les petits nouveaux de janvier avaient du chagrin, alors ça l'a un peu impressionnée...

Mais non, j'ai plutôt envie de vous dire qu'on a passé un beau Noël, qu'on a été gâtés...

DSC04626

...que Ptimari me cajole en m'offrant un soin au Spa, qu'il a réussi à trouver mon "Parfum d'été", même si le seul nom qui lui est revenu est "Matin de Printemps" ("Tiens! je ne le connais pas celui-là", lui a répondu Mme Sépho*a), qu'il m'a offert le livre attendu (même s'il n'avait en tête que "le quelque chose des Irréductibles Optimistes")... et que mes parents m'ont fait énormément plaisir en faisant monter un mabé...

DSC04751

...que cette année encore, je ne prendrai pas de résolutions (ni des bonnes, ni des mauvaises) pour ne pas en entendre re-parler si je faillis... Je vais juste me contenter d'essayer d'être plus organisée (n'est-ce pas Frédé...) et continuer à être heureuse. C'est déjà bien ça ?!!!

... et surtout je veux vous souhaiter une merveilleuse, incroyable, heureuse, belle, surprenante, douce, fascinante, exaltante, passionnante, émouvante, excellente année 2010!!!



Découvrez The New York Street Empire!

Publicité
Commentaires
B
belle et douce année a toute la famille, mon paquet a pris du retard, il n'en sera que plus apprécié?!....et puis, y a pas qu'a noel qu'o peut avoir la tête dans les étoiles!<br /> a trés vite!
E
un grand merci, douce et Sainte année à vous tous !!!
M
très bonne année à toi aussi !
N
merci pour tes voeux...Très belle année pétillante de bonheur à toi et à ta famille !biz du pacifique!
A
Bonne Année !<br /> Bien gâtés les amis, c'est chouette ! Bises et à très vite.
Publicité
Publicité