Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
11 janvier 2010

Ma fille a du style!

Ma fille avait perdu sa pantoufle, il lui en fallait donc des nouvelles! De boutiques en boutiques, seule une paire lui plaisait et vu son caractère (têtue, elle ??? Non, rien qu'un peu...), si on veut qu'elle ait chaud aux pieds, mieux vaut choisir la paire idéale...
Défilé...

DSC04760

DSC04767

DSC04771

Je ne vous raconte même pas comme elle était fière que je fasse ces photos ; ses frères m'auraient prise pour une folle, elle pas de souci!!!!

Et aujourd'hui elle se plaint de ses chaussures, elle a mal aux pieds. Qu'à cela ne tienne, on va t'acheter des chaussures neuves ce soir, après l'école.
"On va acheter des tongs ? "me dit-elle.
"Non, on va acheter des chaussures chaudes, c'est l'hiver, il neige...
-Mais on peut mettre des chaussettes avec les tongs!"
Mais bien sûr!!!!!!!!



Découvrez Lily Allen Featuring Ours!

Contre-post de retour de courses :

Regardez les shoes qu'elle a choisies!!!! Elle a même pas demandé celles à paillettes ni à fleurs!!!!!

DSC04838

Et ça va parfaitement avec sa nouvelle coupe, made by Moi hier soir ; pendant que je coupais les cheveux de Ptimari, elle n'arrêtait pas de me demander "Tu me coupes les cheveux Maman............................."!

Image_7

Publicité
Commentaires
C
Très jolies les babies!
A
trop mimi ! quel regret de ne pas avoir une petite fille !
N
Même bounette -13 ans- adooore HK en ce moment, y'a des autocollants partout et son gâteau d'anniv prévu samedi sera HK !!! alors, tu penses ! ton post me fais sourire...<br /> ;-)
M
Elle ne se lasse pas du rose !!!<br /> Ses cheveux ont de jolis reflets, plus intenses encore que ceux de sa maman au même âge.
L
j'ai les mêmes filles fan de tongs !<br /> <br /> je mets le vinaigre directement sur le tambour fermé juste avant de fermer la machine mais on peut le mettre dans le tambour je pense.
Publicité
Publicité