Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
13 janvier 2010

J'ai rien à me mettre-Défi IV

Non, vraiment, je n'avais rien à me mettre pour ce réveillon de Noël (oui-oui, le réveillon 2009, je ne couds pas en avance ma robe de réveillon 2010...), alors ce nouvel acte de JRAM tombait à pic.
Alors oui, je sais, on est le 13 janvier, le défi devait être posté le 16 décembre, mais l'essentiel est que ma robe était prête le 24 à 16h30, mais j'ai un peu tardé à faire des photos...
J'ai enfin utilisé ce patron Bensimon pour le Mod*s et Tr*avaux de septembre. J'aime bien la forme chasuble et les poches posées dans les pinces.

Robe_noire
Popeline noire du marché
Biais Liberty Eloïse prune de la Droguerie


DSC04754DSC04756

Et l'avantage, c'est qu'elle est multi-saison : col roulé, collants, bottes pour l'hiver, ballerines pour l'été...

Publicité
Commentaires
F
à diffuser le plus possible<br /> http://rapatriement-haiti.over-blog.com/<br /> merci pour eux !!!
C
Jolie, jolie......
I
elle est parfaite, intemporelle, avec mon liberty préféré en +
L
Tu as une baguette magique ???? Alors , je voudrais bien une robe pour le 24 dec ....et hop ....la voilà ...trop facile!!!!Bravo , j'aimerais bien savoir coudre comme ça !
E
superbe !! belle idée ce liberty
Publicité
Publicité