Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
16 janvier 2010

Généreuse...

Ce n'est plus à démontrer, nous connaissons maintenant toutes la générosité de Laurence, mais en voici encore une preuve...

DSC04851
Le grand agenda dont je rêvais (qui va m'aider à être organisée en 2010, c'est sûr!), un joli tissu à cerises qui va sûrement se transformer en maillot de bain pour Clo, ses magnifiques cartes et toujours des petites surprises...
Mille mercis Laurence, tu es exceptionnelle!

°°°°°°°°°°

Et aujourd'hui, alors que je cherchais comment apporter mon maigre soutien à Haïti, c'est Laurence qui m'a soufflé ce lien...
A diffuser largement!

Image_17
La pétition est ici...

Et vous pouvez aussi rajouter Veosearch comme moteur de recherche...

Image_20

Publicité
Commentaires
R
Pour Haïti je pense que le projet de Peggy va t'intéresser alors !<br /> Elle organise une vente de modèles que nous aurons toutes crées au profit des enfants d'Haïti !
F
Et ton HSE ?
C
bien gâtée en effet!<br /> belle idée que de mettre ces liens.
E
un beau geste, je vais aller voir le lien dont tu parles
F
oh là non surtout rien d'exceptionnelle, juste que j'aime gâter mes fidèles amies ... merci pour tout C. !!!
Publicité
Publicité