Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
27 janvier 2010

Inspirée...

L'hiver dernier, j'avais craqué pour une tunique Atelier de Céleste à manches raglan et noeud sur l'encolure. La marque ayant depuis cessé son activité, j'avais en tête de m'inspirer de ce modèle pour en faire une nouvelle.
J'ai donc ressorti la tunique, tenté de reprendre le patron, personnalisé à ma sauce, et ça donne une tunique ROSE sur laquelle Clo semble avoir jeté son dévolu. 1 point pour moi! Elle la porte déjà!!!!

Tunique_Tatum
Tunique à ma sauce en liberty Thorpe rose
Découpe sur la poitrine, avec brides et petits boutons qui ressemblent à des bonbons!
Bouts de manches "retroussables" doublés de piqué blanc
(pour trancher un peu dans toutes ces fleurs)

Enfin un peu de couleur pour se dire que l'hiver avance... Je ne suis d'ailleurs pas la seule à avoir des envies de printemps!
Et comme j'ai repéré aux soldes J*cadi ce style de tunique avec en plus un petit col, ça sera peut-être ma prochaine impro!

°°°°°°°°°°

Et si vos doigts fourmillent, voilà 2 projets à soutenir :

  • du blanc avec Peggy, pour le 13 février...

Image_12

  • de l'accessoire avec la Dame, pour le 6 mars...

Image_10
La vente aura lieu comme toujours sur www.biknok.com

Publicité
Commentaires
V
ravissant!
D
Le rose et les petites filles... toute une histoire!!!<br /> Je crois qu'il s'agit du Liberty Thorpe, pas du Tatum ;o) mais je ne suis pas certaine.
C
Allez hop on a du boulot!!!<br /> Très jolies couleurs qui illuminent ta miss un peu plus!
T
Adorable tunique. J'aime beacoup l'idée des bas de manche en contrasté !
I
bravo pour ta petite tunique rose, elle en ferait des jalouses ici...
Publicité
Publicité