Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
2 février 2010

"Maman, t'es née avant ou après 80 ?"

"Euh!!!!!! Avant!
-Ah! Ben si t'étais née en 80, t'aurais que 30 ans et tu serais plus jeune.
-Ouais! Voilà!!!
-Donc si mes calculs sont bons, t'es née en 76!"

Oui, oui, c'est ça! Je viens de fêter mes 34 ans et j'suis vieille, c'est ça!

Bon, comme dirait Papa, l'âge c'est dans la tête!

°°°°°°°°°°

Bref, ce que je voulais vous montrer surtout, c'est ceci (j'ai juste été coupée dans ma lancée par cette grande conversation avec le Bernic) :

Image_21

Découvert grâce à My Daruma, le 1er livres de patrons japonais traduit en français!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Excellent les p'tites réflexions d'enfants !!!<br /> Bonne couture alors !
M
Zêtes jeunes les filles.....ce sont des jeunes comme vous que je baby-sittais, moi m'dame! Bref tout ça pour vous dire que chez nous, n° 5 ne s'est pas encombrée d'autant de courtoisie quand elle m'a demandé si, au temps des dinosaures, je vivais déjà.... et quand elle nous a dit(à tous les 2 autant l'avouer, on est de la même année!) qu'elle était une fille de vieux, alors, ben voyons, elle devait avoir au moins 6 ans! Il y a de cela ..... 6 ans justement!<br /> Ils nous feront toujours rire ces petits, même si les aînés n'auraient jamais eu l'idée de formuler cela!
L
Moi aussi en 76. "dis maman, quand t'étais petite tu jouais avec ton dinosaure ?". réponse de l'ainée : Nan, c'est trop gros pour rentrer dans la maison ! maman, elle avait pas le droit de jouer avec les dinosaures !
M
ils sont drôles les p'tits lous!!<br /> bon anniversaire!<br /> et merci pour l'info!! je vais peut-être finir par m'y mettre...
M
Très joyeux anniversaire ! A moi je suis née en plein milieu des très glorieuses 80's, heureusement j'en ai peu de souvenirs, l'honneur est sauf !
Publicité
Publicité