Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
12 février 2010

Non ma fille, c'est rose, mais ce n'est pas pour toi...

La pause a assez duré, il est temps de se remettre au boulot! La prochaine vente de l'association devrait avoir lieu fin mai, alors nous allons nous lancer dans la confection du nouveau stock!
Hier, j'étais prête à entamer la garde-robe printemps-été de Clo, mais les "chutes" de neige m'ont découragé! D'un coup, j'ai trouvé ça bizarre de coudre des petites tuniques en liberty quand il fait 4°C à l'extérieur...
Mais aujourd'hui, l'inspiration est revenue, pour la bonne cause cette fois!


Adosm__t__1

Blouse plissée, modèle F du Girly Style Wardrobe (livre 08),
en seersucker (j'ai appris un nouveau mot...) rose et blanc.
Et le retour des kits...

Petits détails...

DSC04901   DSC04902

Boutons rose à pois blanc ; j'aime le contraste, mais vous, vous en pensez quoi ???

Mais la vente qui doit marcher tout d'abord, c'est celle-ci :

Hop! Une p'tite piqûre de rappel...
Image_27
C'est demain, dès 9h!!!

Publicité
Commentaires
C
Et le bouton à pois avec les rayures, c'est craquant....
C
CANON........<br /> Elle est ravissante...<br /> Pour ma part, dans le genre utile, j'ai fait une salopette bleue en 6m avec le patron de Charlotte qui traînait sur ma table... Je vais la filer aux vieilles dames pour les boutonnières et les boutons....
F
très beau travail ! <br /> tes tissus sont superbes, il t'en reste encore ? tu les vends combien ? je suis prête à faire un échange aussi si mes tissus t'intéresses (cf. mon blog).<br /> allez, on y croit au printemps, il va bien finir par arriver !!! bises
F
très beau travail ! <br /> tes tissus sont superbes, il t'en reste encore ? tu les vends combien ? je suis prête à faire un échange aussi si mes tissus t'intéresses (cf. mon blogallez, on y croit au printemps, il va bien finir par arriver !!! bises
B
Cette petite blouse rose est à croquer!...<br /> Merci pour ta visite!
Publicité
Publicité