Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
18 février 2010

Grand tri de printemps...

On fait ce qu'on peut pour faire venir le printemps!
Ma dernière idée pour le motiver à montrer le bout de son nez, c'est de me décider à trier mon coin couture pour ensuite me lancer pleinement dans la garde-robe de Clo pour la belle saison. En plus, après cet hiver pluvieux, neigeux, froideux, on a bien le droit d'avoir du soleil!
Donc motivée par ma nouvelle technique d'organisation (par ici si vous aussi vous avez besoin d'un coach en organisation... Je vous en reparlerai!) et cette phrase : "Trouvez 27 objets à jeter ou donner en moins de 15 minutes".
OK! Alors d'abord on vide tiroirs, paniers, cartons...

DSC04973
Pffffffffff!!!!!!!!!!!!

Au bilan, je n'ai pas compté précisément, mais en une après-midi, j'ai explosé sans aucun doute les objectifs : 2 sacs poubelle (à jeter...), 2 sacs pour Emmaüs (à donner), 1 carton de tissus à vendre ou échanger, des tiroirs mieux organisés par couleur de tissus (pour le moment en tout cas...) et des tissus repérés pour la garde-robe printemps-été de Clo (et un peu pour moi aussi...).
Je me suis amusée à trouver un nuancier qui correspond à mes projets...

DSC04974Image_8

Après cette journée fatigante, j'étais partie pour faire de beaux rêves...

DSC04965
On se met au calme... On se détend...
Lampe_BBPP3
Lampe_BBPP
Lampe_BBPP2
Ah ben non! Tant pis! Clo ne veut pas me la prêter...
Merci Laëtitia, tu as encore fait une heureuse!

Publicité
Commentaires
C
Toutpareil ici, j'ai passé les 4 derniers jours à ranger, trier....<br /> Mon atelier est...presque parfait... En tout cas, on y verra plus clair pour bosser...
L
garde ton carton de tissu à vendre, je vais bientôt ouvrir un blog spécialement pour ça !
N
J'adore le tissu avec les étoiles ainsi que ceux qui l'entourent ! Ca ferait un joli patchwork ! J'ai organisé un patch/concours sur mmon blog si ça t'intéresse. Bonne journée.
A
Héhéhé, j'les r'connais ces p'tites étoiles !!! :o)<br /> Sinon, je suis impressionnée par ta quantité de tissus et BRAVO pour le rangement, encore plus avec les enfants en vacances et donc, dans les pattes !!!!
A
J'adore ta photo! en général c'est à ce moment que mon mari arrive et s'affole: t'es sûre que tu ranges là ??? Bravo pour le courage! Je suis certaine que grâce à toi le printemps va vite arriver!
Publicité
Publicité