Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
23 février 2010

Remèdes anti-grisaille...#3

Décidément, le meilleur remède reste encore et toujours la cuisine!!!!
On presse des oranges le matin pour sortir bien armés dans le froid...

DSC04979

On mange du chocolat, parce que le magnésium, c'est bon pour le moral!!!!

Image_7
Tarte chocolat-caramel...

Et dernièrement j'ai trouvé une recette, un rien "régressive", un petit goût d'enfance prêt en quelques minutes...

DSC04897
Pommes rôties à la crème de Carambar (Saveurs de nov.09)
Dans une poêle, faire dorer des grosses tranches de pommes avec 50g de beurre salé et 2cs de sucre pendant 10mn.
Dans une casserole, déposer 15 Carambar (au caramel, bien entendu...) avec 15cl de crème liquide.
Laisser fondre à feu doux.
Servir les pommes nappées de cette crème.

Nous, on adore. Et les enfants me tiennent compagnie quand je cuisine en lisant les blagues!!!!!
J'avais accompagné les pommes de petits sablés à la Fleur de Sel... Je vous assure que ça donne la pêche, même quand il pleut et qu'il fait 5°C dehors (bon, aujourd'hui j'avoue, le soleil est de retour... entre 2 ondées...).

Publicité
Commentaires
C
C'est succu tes pommes au carambars, je confirme.... Mais j'aimerais bien ta recette de tarte chocolat caramel aussi... Allez, quand tu auras un peu de temps....
L
mmmmm<br /> je découvre ton blog.. mais là il fait beau, alors je file au jardin !<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
T
arrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg c'est quand Carême déjà? non .......... ah ben si quand même je ne voudrais pas mourrir idiote il faut que je teste le carambar qui fond!
O
Rava a adoré tes petits menus!! Elle m'a dit qu'elle a hâte que tu lui en fasses!!!
M
je crois que je vais racheter des carambars...
Publicité
Publicité