Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
28 février 2010

Happy Sunday Evening#19 - saison#2

Ce 28 février sous le soleil me laisse espérer un redoux côté météo pour pouvoir attendre sereinement jusqu'au jour officiel du printemps! Pas facile d'être patiente quand on lit dans les journaux : "record de pluie depuis 1967", "hiver le plus froid depuis...", et que notre séjour au ski étant tombé à l'eau (c'est le cas de le dire...), les deux semaines de vacances scolaires ont été moins palpitantes que prévu!!!
Mais l'avantage de rester chez soi pendant les vacances, c'est qu'on a du temps pour coudre, bricoler, tricoter... Pensez-vous! Le manque de soleil occasionne souvent chez moi une baisse de régime, donc la MAC a tourné au ralenti...

Alors pour le Défi 13 (la nouvelle formule du Tricot 13), je vous ressers la brassière cousue pour la vente au profit d'Haïti... Mais, mais, mais... je vous rajoute une photo de dos!!! Pour que vous voyez mes jolis boutons chouchous que j'utilise dès que possible, histoire de tester tous les coloris...

Brassi_re_2

Brassi_re

"Et t'avais pas une BR de février à terminer aussi ?

-Heu ? Ah oui, c'est vrai, mais bon, là je suis dans l'indisponibilité de vous la montrer...

- ??????

- On a eu des petits soucis d'entente, un léger désaccord qui a fait que ma robe de février a atterri dans la poubelle. Une incompatibilité avec le tissu, a priori..."

Donc pour résumer, pas de BR de février! Enfin si! Il y en avait une, mais vu le tissu, je pense que j'ai été trop ambitieuse en choisissant une robe chemisier, avec col, poignet... Une tentative ratée à ajouter à la liste de ratages couturesques!

Allez! On repart du bon pied à partir de mars, soleil aidant (j'espère), il y aura une robe BR de mars...

Dimanche

Happy Sunday Evening!!!

Publicité
Commentaires
M
Quelle joie de découvrir tout à l'heure, dans ma Bal, ta jolie brassière ( j'étais absente 4 jours).<br /> Elle est très belle et tes petits boutons sont en effet ravissants.<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog. Bravo pour tes jolies couture, et ton humour....<br /> Je retiens l'idée de la sauce au carambars sur des pommes... Je fais déjà le gâteau aux carambars, je vais tester car cela me tente énormément.<br /> Douce soirée.
P
Bonne rentrée!
I
tu n'as pas eu de dégat chez toi, car dans la vallée du Guillec près de chez moi il ont eu les pieds dans l'eau...<br /> bientôt ça ira mieux, pour ma part notre voyage de la semaine dernière a été anullé pour cause de gastro...<br /> bonne semaine à toi !!!
T
et demain, un nouveau mois, une nouvelle semaine !!!! Cela ne peut que rouler !!!! Jolie semaine a toi !
C
Allez, bonne reprise demain, je sens que ça va être dur de se lever à 7h !! On est arrivés aujourd'hui sous un ciel bleu splendide, on y croit très fort au printemps ;-)
Publicité
Publicité