Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
9 mars 2010

Petites robes de printemps...

On a envie de changer notre garde-robe en ce moment, de ranger enfin manteaux, écharpes, gros pulls et de passer à des imprimés plus printaniers, à des tissus plus légers... Mais ce n'est pas encore ce qui se profile : le soleil est bien arrivé, mais l'hiver oublie de commencer à remballer ses températures frisquettes!
Mais pourtant il faut constituer le stock de notre vente de printemps pour l'asssociation... Il ne faut pas attendre que le printemps soit vraiment installé pour coudre robettes, jupettes, salopettes et autres couturettes!
Alors même si elles paraissent bien décolletées pour le mois de mars, ces tuniques ne seront vendues que fin mai et j'espère que d'ici là, elles seront de saison...

DSC05023
Dos nu à fleurs, modèle japonais tiré du livre Souleiado
Pénélope de Citronille en coton rose à petits pois
Modèles prêts depuis un moment, mais j'ai décidé de changer les bretelles!

Publicité
Commentaires
E
très joli !!! et la bonne nouvelle est que le printemps semble arriver la semaine prochaine, alors elles seront parfaites ces petites tuniques
B
Le froid de canard congelé continue ici..je n'en peux plus et je ne vois pas d'issue... Même les petites tenues ne me réconfortent pas...<br /> En plus ce soir il pleut...
C
Je confirme, c'est très joli....
R
le tissu rouge/rose est génial ! Belle trouvaille.
D
j'ai exactement les mêmes envies de petites robes légères. Patience, patience, le printemps arrive bientôt.
Publicité
Publicité