Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
22 mars 2010

Champ de fleurs...

22 mars, pas de doute, nous sommes bien au printemps! Si avec tous nos efforts conjugués, il ne se décide pas, je ne vois pas ce qu'on pourra faire de plus, n'est-ce pas Delfée ?

Aujourd'hui Laurence nous proposait de poster nos créations pour son Printemps créatif 2010, alors pour l'occasion une mosaïque à sa manière :

DSC05115DSC05118

DSC05120DSC05116

Recto, la robe 4 du Every Day Girls Clothes adaptée à mon idée (empiècement devant en V croisé),

en liberty Poppy Rose rouge, parementure Fleur de Cactus de Stragier.

Verso, un bouton comme j'aime, qui se sent seul,

le second s'est glissé dans mon bazar dans mon coin couture bien organisé, donc je le trouverai...

Publicité
Commentaires
E
très beau tissu !!!
A
j'adore la couleur !
P
Ici aussi le camélia est en bourgeon... Joli robette, joli tissu, joli mosaïque...Joli mercredi !!!<br /> bizzzz
C
Tout rose, et très joli, j'attends de voir en vrai...Et ta musique donne la pêche..
S
qu'il est joliment rose ton printemps :-))
Publicité
Publicité