Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
24 mars 2010

L'homme est vexant parfois, mais l'homme est gourmand souvent...

Vendredi soir, pleine de bonne volonté, je décide de préparer un petit dessert pour bien commencer le week-end. L'homme rentre :
"Qu'est-ce que tu prépares de bon ?
- Une nouvelle recette de muffins au mascarpone et aux framboises.
- Une nouvelle ? Pourquoi tu fais pas la même que d'habitude ?"
Donc là, si j'étais très susceptible, je lui aurais balancé le saladier à la figure, mais comme je ne le suis pas trop, j'ai continué tranquillement ma tambouille, parce que moi cette recette, elle me tentait bien et il n'y avait aucune raison que je me prive de dessert!!!!
So...

Petits gâteaux cream cheese et fruits rouges

Muffins
(Elle à Table n°63)
Fouetter 4 oeufs avec 250g de sucre et les graines d'une gousse de vanille.
Ajouter 200g de cream cheese (ou mascarpone), fouetter de nouveau.
Incorporer 325g de farine, 1 sachet de levure, 125g de beurre fondu et 250g de fruits rouges (framboises chez moi...).
Verser dans les moules, cuire 20mn à 180°C.

Ça nous donne des muffins crémeux, légers (en consistance en tout cas, plus qu'en calories...) et un homme qui ne pense même plus à l'autre recette. Non mais oh!!!!

Publicité
Commentaires
A
Je savais bien que j'avais lu cette recette il y a peu : dans le petit supplément du dernier Elle à Table en dernière page !!! La recette m'avait de suite tapé dans l'oeil, les gâteaux sont faits, on verra demain midi (il va falloir que je résiste...!!!!) !
L
... Tu aurais dû les manger toute seule tes petits gâteaux !!! bien fait pour lui ! ...
C
Ils ont l'air trop bon, je vais laisser tomber mon régime....
A
Ça a l'air bien bon tout ça ! Mais par pour le régime.... Biz.
I
elle me tente bien ta recette... mmmh... ce sera après les vacances...
Publicité
Publicité