Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
2 avril 2010

Il y a des semaines que l'on termine en se disant

Il y a des semaines que l'on termine en se disant que l'on n'a pas été très productive, qu'on a laissé le temps filer sans se prendre en main, s'atteler à sa "to do list". Pour ne rien arranger, les prémices du printemps ont été balayés par un vent froid, des averses bien rafarîchissantes dont on n'a vraiment pas besoin quand il fait à peine 10°C dehors!!!
Alors on fleurit la maison pour profiter de ces belles couleurs, on rajoute des projets sur la "to-do list" (chose qui va la rendre encore plus difficile à liquider), on achète le dernier Burda pour imaginer la garde-robe de cet été, on met moult enchères sur de beaux liberty...

DSC05132

DSC05127

Image_14     Image_17
(ces deux-là sont sur le chemin de ma BAL...)

Ah! Ca va mieux, je sens que je serai plus productive la semaine prochaine!

Bon week-end de Pâques!!!

Publicité
Commentaires
C
Tes tulipes ont fait venir le soleil.....<br /> La cantine n'a pas été trop désagréable aujourd'hui assise sur une chaise, bronzant en surveillant les enfants...
L
bon choco ;-)
A
Les couleurs des tulipes ... Je ne m'en lasse pas ! Bonne fêtes !
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
bons bisous de Pâques!<br /> ce matin on s'est promené sur le pont, tu sais, à la sortie de Brest! <br /> Alors à la semaine prochaine pour voir ta productivité!!!!
Publicité
Publicité