Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
8 avril 2010

Un été étoilé...

J'espère surtout que l'été sera ensoleillé (surtout après cette si belle journée...), mais depuis lundi j'ai la tête dans les étoiles. Je me suis lancée dans un projet de combishort pour Clo dans ce coton aux étoiles fuschia, mais je suis re-descendue sur terre : un combishort étoilé a quelques ressemblances avec un pyjama...
Alors on enlève les épingles (heureusement, j'avais juste épinglé haut + bas, je ne les avais pas encore cousus... La paresseuse respire!!!!!), on modifie le projet initial et voilà 2 tenues en une :

Etoiles

DSC05172
Le pyjama!
T-shirt Monop' avec appliqués étoiles pour coordonner,
short
f du Girls Sassy Clothes (livre111)
en coton blanc étoilé fuschia.

DSC05173   DSC05174
Le dos nu, modèle
k du livre 04,
assorti au short blanc Premier de classe (problème : les 2 blancs ne sont pas identiques...)
ou au short gris Marcel m'habille (c'est l'association que je préfère).

Bilan : le combi-short est toujours sur ma to-do list... Mais je pense que cette fois, je le ferai en liberty!
 

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment trés joli !!!
V
C'est vraiment trés joli !!!
D
C'est très mignon comme ça!!!
C
j'adore cet ensemble!! beau rattrapage!!!
B
C'est toujours aussi sympa ces petites tenues !
Publicité
Publicité