Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
6 mai 2010

Bébés de l'an 10 #1

Terminé juste avant de partir en vacances, heureusement parce que j'avais cousu du 3 mois pour ce bébé de mars et la demoiselle grandit vite!

DSC05175
Brassière à col volanté et bloomer des IPBB,
en baptiste blanche et liberty Tatum bleu.

Mais peut-être aurais-je dû tricoter un cardigan en alpaga, parce qu'il semble que l'hiver soit revenu par ici...

Maintenant il faut que je cherche une idée pour ma filleule qui est née mardi chez elle!


Publicité
Commentaires
E
très très joli !! et puis le printemps va bien finir par revenir !!!
M
vu ce que tu fais d'habitude,je suis sûre que tu vas trouver LA bonne idée
S
il est à croquer cet ensemble, si raffiné, si féminin.
F
SI tu me fais un joli cadeau comme ça alors on va avoir envie d'une petite fille par ici ;)
L
C'est ravissant!! Bravo marraine!!
Publicité
Publicité