Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
10 mai 2010

Chocolat ou vanille-fraise ???

Alors, je vous arrête tout de suite, ce post ne parle pas de glaces, je ne vais pas vous raconter que nous avons passé notre dimanche sur une terrasse en bord de mer, à déguster des sorbets, non! Pas de micro-climat dans notre p'tit coin de Bretagne... Nous sommes visiblement déjà fin en automne, il fait à peu près 12°C, le ciel est gris, pffff!!!! j'veux du soleil!!!!
Bref, ce n'est donc pas le sujet de ce post.
Il faut voir le bon côté des choses. Cette météo me donnant peu de volonté pour de longues promenades, je passe plus de temps derrière ma MAC et la to-do list Adosm progresse.

DSC05528
Antonine, taille 6 ans, en gros vichy et pois chocolat

Et en guise d'étiquettes, je rajoute maintenant ces rubans trouvés dans ma merceriejolie.
DSC05530


DSC05531
Barbot Coline, taille 12-18 mois,
en seersucker blanc et popeline dragée


DSC05532

Maintenant il me reste encore à terminer :
- une autre Coline ;
- 2 maillots de bain ;
- des T-shirts avec les broderies offertes par Mme Brode et pique ;
- et les moults projets pour cet été pour Clo (si été il y a par ici...).

Et mon tirage au sort...

Publicité
Commentaires
M
je viens de lire tous tes posts depuis un moment... tout est canon et tu as bien travaillé pour la vente! as tu galéré avec la fameuse antonine? vue sa réputation elle me fait un peu peur!
N
Ce sont des créations craquantes. Vivement le soleil pour les porter
R
Je craque pour la robe marron. Magnifique. J'aime beaucoup
A
Moi aussi j'veux du soleil!!!!! et mon petit doigt me dit que si tu en as... j'en aurai aussi!!!
S
que cette antonine est belle, mais belle :-)<br /> et j'imagine les petites cuisses dépasser de la barboteuse, c'est adorable !
Publicité
Publicité