Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
11 mai 2010

6, 4, 2...plongez!!!!!!

Bon, d'habitude, on entend plutôt "3, 2, 1, partez!", mais il fallait bien que mon titre colle avec mon post et là je trouvais que ça le résumait bien... J'aurais pu le nommer "Maillots", mais non!
Donc ma to-do list se retrouve maintenant amaigrie d'une ligne :

Charlotte

Maillots Charlotte, vichy framboise, doublé coton blanc,
2, 4 et 6 ans
(et là vous voyez le lien avec mon titre...),
à volant ou à nouettes

Publicité
Commentaires
C
ah ben je vois que tu donnes aussi dans le patron charlotte !!
E
ils sont magnifiques !! il ne reste plus qu'à attendre le soleil et la chaleur , pas certaine que ce soit pour ce WE encore ...
C
Ravissants, bravo à toi...
P
j'adore ils sont trop mignons!!!
S
ils sont choux...
Publicité
Publicité