Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
12 mai 2010

Celle qui a eu du mal avec son tirage au sort...

Hier après-midi, je prépare mes petits papiers, l'innocente main de Clo se charge de tirer un chiffre de dizaine et un chiffre d'unités. Un numéro sort...

Tirage_au_sort

Résultat : c'est le comm' de mon frère qui correspond au numéro...

Bon, mon frère, tu auras ton cadeau (j'ai bien fait de ne pas proposer un dos-nu en liberty comme cadeau!!!!!), mais comme je me suis aperçue qu'il manquait le "0" dans ma liste de dizaines (ce qui désavantage bien entendu les comm' 1 à 9), j'ai décidé de recommencer et d'avoir recours cette fois à la technologie. Tadam!!!!

Image_7
Et le n°56 (j'ai compté pour vous...), c'est Minille en Provence,
dont j'ai découvert le blog grâce à ce post.

J'attends ton adresse, mais ne guette pas trop vite ta bal, les quinze prochains jours vont être bien bookés avec les derniers préparatifs de la vente de l'Adosm.

Publicité
Commentaires
O
Ben ça alors!!! Moi qui avait juste commenté pour savoir si je pouvais jouer!!! lool<br /> C'est ma période de chance, aujourd'hui j'ai gagné plus de 1000 F à Euromillions!!!
L
Raté ;-)
M
Wahoo !!! Je suis trop contente ! C'est la première fois que je gagne à un jeu de la blogo !<br /> Et je saurai être d'une patience angélique, ne t'en fais pas ^^<br /> Merci !!
A
génial ! je suis ravie pour Minille qui est une amie...
Publicité
Publicité