Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
13 mai 2010

"Trop de barbapapa tue la barbapapa"...

C'est possible, mais ici pour le moment pas de lassitude. Peut-être parce que le jean est star, que le chemisier rayé bleu a aussi les faveurs de mademoiselle, que la nouvelle jupe rouge qui tourne plaît beaucoup... Alors oui, on trouve beaucoup de rose dans la garde-robe, mais on est loin de l'overdose!
Donc là, on se lâche encore une fois dans le rose Barbapapa... Beaucoup plus flashy cette fois!!!!
Prévu pour le défi 13 végétal, je suis partie en vacances sans le câble usb de l'appareil, donc impossible de charger ma photo pour le 13 avril (et j'ai surtout terminé mon tricot vers le 20, mais chuuut...). Finalement ce nouveau thème tombait pile poil, ma copie était donc prête en avance pour une fois!!!!

Gilet_rose
DSC05475
Cache-coeur des Jolis mercredis de la Droguerie,
en écocoton Katia et biais Liberty Fairford rose

Petit bémol sur ce coton (très agréable à tricoter par ailleurs) : quel dommage de ne pas donner un nom à la couleur du coton.
"Color 2614", ça fait quand même moins envie que Sorbet fraise, Pétale, Lait-Fraise ou Azalée par exemple.... Un peu d'imagination, que diable!!!


Découvrez VV Brown!

Publicité
Commentaires
G
Ton gilet est magnifique!
C
Sorbet fraise, c'est pas mal effectivement... Mais avec ta mosaïque "décalée", très travaillée....on ne voit pas bien le devant.... Je réclame une autre photo... Ou une visite de Clo....
L
Rose "cochonnet"?
P
très joli ton rose!
M
C'est très mignon et un petit gilet n'est vraiment pas de trop en ce moment !
Publicité
Publicité