Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
20 mai 2010

Le soleil fait grève!!!

Dimanche, c'était déjà gris. Mais dimanche, il y avait quand même un coefficient de marée qui nous a motivé pour aller pêcher! Pêche peu fructueuse, mais balade agréable malgré tout. Hier un ciel encore gris, qui complété par un petit crachin bien breton, nous a fait renoncé à nos envies de pique-nique à la plage...

Bord_de_mer

Et pourtant, je continue de coudre des maillots...

DSC05602

Demain ils seront terminés...

Publicité
Commentaires
C
et ce we, beau soleil hein?! et tu sais quoi???? je me suis baignée deux fois aujourd'hui! oui oui!!!!!!<br /> bises!
D
As-tu enfin rentabilisé tes maillots aujourd'hui? Ici temps superbe, la crème solaire était de srtie, mais mes filles n'ont toujours pas de maillot (mère indigne que je fais!)...
C
j'aime bcp le duffle-coat de Clo!!!.....ilme rappelle qq chose!!!...
C
j'aime bcp le duffle-coat de Clo!!!.....ilme rappelle qq chose!!!...
C
j'aime bcp le duffle-coat de Clo!!!.....ilme rappelle qq chose!!!...
Publicité
Publicité