Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
11 juin 2010

Là où il est question de soleil...#1

Tous les ans, je renouvelle mon abonnement à Côté Sud ; tous les mois, j'ai hâte de découvrir le nouveau numéro, caché dans son emballage gris qui ne laisse rien filtrer. Je découvre alors la nouvelle couverture et dès cette photo, je sais s'il va me plaire. Dernièrement, pour les 20 ans du magazine, la rédaction proposait d'élire nos couvertures préférées. La mienne, c'est celle-ci, ça ne change pas :

sc015f0670
Côté Sud n°101
L'ombre, la terrasse, les fruits, la douceur,
tout dans cette couverture m'évoque le Sud que j'aime...
On entendrait presque les cigales!

Le numéro anniversaire ne sera pas dans mes préférés, mais il m'aura donné ma dose de soleil...

C_t__sud

Côté Sud n°124

Ah oui! J'allais oublier! Je voulais vous prévenir que j'étais sur les rangs pour devenir championne de Tétris, oui-oui, j'vous jure!!!! Quand j'aurais réussi à faire rentrer tout ça chez moi, je pourrai vraiment prétendre au titre!!!!

Publicité
Commentaires
M
Je n'achète jamais ce magazine... Va falloir y remédier ! Histoire surtout de rêver, car les maisons aussi bien rangées... c'est pas pour moi !!!!
I
quand j'en achète un il faut que déjà la couverture me donne envie de partir là-bas...ta couverture préférée est superbe et c'est sur donne envie d'y retourner...
E
j'étais abonnée aussi mais il y a longtemps, j'aimais bien ce magazine ,je devrais penser à l'acheter de temps à autre, les photos sont si belles !!!
R
Avec toute la pluie que l'on a eue cette nuit, ça fait du bien du beau soleil de magazine de bon matin.
M
C'est vrai que beaucoup de choses donne envie!!
Publicité
Publicité