Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
15 juin 2010

Tout le monde ne peut pas voler...

Quelques jours au ralenti pour avoir voulu faire vite, pour avoir utilisé une chaise plutôt qu'un escabeau... Ou alors je pourrais aussi dire que j'ai voulu tenter du base jump sans parachute dans ma cuisine, ça fait tout de suite plus aventurière... Mais le bilan est le même, belle frayeur, concours de bleus et grosse fatigue!
Mais il y en a une qui m'a dit qu'elle pouvait voler...
Grâce à ses ailes de paillons... (mais chuuut! c'est un secret...)

DSC05729

DSC05732

DSC05735

DSC05738
Dos nu étoilé maison,
short Marcel m'habille
,
sandales Les Tropéziennes

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton petit dos nu... Très frais et très classe à la fois ! <br /> Je viens d'envoyer ce tissu à étoile à ma belle-soeur... Je vais lui envoyer le lien de ton blog pour que ça l'inspire un peu ! Merci...
A
Héhéhé, j'les r'connais ces p'tites étoiles !!! ça rend top top top !!!! Trop jolie Miss Papillon !!!
R
elle est trop chou !<br /> J'espère que toi tu vas mieux...
E
demande quelques conseils avisés à ta jeune demoiselle, bon rétablissement ...
C
Très joli, j'adore le petit haut, de toute façon j'adore les étoiles. Il fait super beau à Brest pour sortir des tenues d'été ? En tout cas chez nous c'est l'hiver et j'ai froid !!!!!! le gris et la pluie depuis plusieurs jours. J'espère que tu vas mieux depuis tes péripéties, fait attention à toi la prochaine fois. Bisous à toute la famille. Au fait ça y est nous avons trouvés un appartement juste en face des Carmes....
Publicité
Publicité