Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
17 juin 2010

"Maman, je m'ennuie..."

C'est la phrase type de tout bon mercredi qui se respecte!
Le mardi soir, les enfants sont contents de savoir que le lendemain ils auront tout leur temps pour jouer, mais le mercredi, invariablement, cette phrase revient! Alors je menace de donner des jouets, je les emmène dans leur chambre choisir avec moi ceux dont ils ne veulent plus, et en général, ça marche ; je ne sais pas pourquoi tout d'un coup, ils ont une idée lumineuse : "Euh non! En fait, on va jouer aux Playm*bil, ça fait longtemps qu'on n'y a pas joué...!" Bon, ok! ça va pour cette fois!
Mais hier, journée spéciale! Je ne sais pas si ce sont mes calmants (rapport à ça...) qui me font cet effet-là, mais les garçons étant chez des copains/à des anniversaires/au judo, j'étais très motivée pour une séance bricolage à 4 mains...
Une fois sorti et préparé le matériel :

DSC05758
Nous disons donc : 1 T-shirt, du scotch pour peinture, des pinceaux, de la peinture textile...

Et c'est parti avec mon assistante personnelle, la mistinguette à couettes!
DSC05760
Très appliquée la mistinguette d'ailleurs!

Résultat : je suis plutôt contente, c'est loin d'être parfait, mais ça me plaît comme ça. Je vous montre ?


Tadaaam!

Marini_re

Devant...


Marini_re_dos

Dos...
T-shirt Tex 2-3 ans, peinture textile Dalbe argent , étoile blanche...


Le prochain T-shirt est déjà prêt avec ses scotchs, ça a donné envie à M.Pouce!

Publicité
Commentaires
V
genial je note !!!
G
Je n'ai qu'un mot:Waouh!
E
bravo à la petite demoiselle !!! c'est très réussi et très joli !!!
S
l'idée est géniale et le résultat fabuleux !
V
Je trouve le résultat très chouette ! Bonne idée à faire partager aux enfants !
Publicité
Publicité