Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
22 juin 2010

Trouvailles de kermesse

Vendredi soir, les enfants attendaient ça impatiemment : la kermesse de l'école! Bien entendu j'avais oublié mon APN, mais de toutes façons, coincée derrière mon stand de jeu de palets, je n'aurais pas pu prendre beaucoup de photos!
J'ai toujours aimé les kermesses, ça sent l'été, il fait beau, tout le monde est détendu, on papote, les enfants sont ravis de jouer avec les pistolets à eau gagnés à la pêche à la ligne et rentrent trempés à la maison, ils se gavent de bonbons sans que l'on soit derrière eux à les surveiller, tout le monde est content!
A la kermesse, il y a un stand vide-grenier. Beaucoup d'horreur, mais parfois au milieu, on trouve des merveilles. Comme cette collection d'affiches anciennes, historiques ou de la vie quotidienne, au milieu desquelles ma copine AC m'a dégoté un poster très vintage pour mon coin couture, et où Ptimari a découvert un mètre ruban ancien dans un dérouleur en laiton...

DSC05771
Mes merveilles vintage...

Et hier, je découvre que les Happy Vintage organisaient un jeu bien assorti à mon post, pour gagner cette affiche :

Image_5
Alors forcément, je joue..................

Si vous voulez tenter votre chance, montrez-nous vous aussi vos objets vintage!!!

Publicité
Commentaires
L
Vintage, vous avez dit vintage ??? Bien jolie prise, à la kermesse ! Et bravo pour votre blog !<br /> <br /> <br /> <br /> dédéement vôtre AQnne, la blonde <br /> <br /> des Dédées : vintage, récup', créations
O
Chez nous, la kermesse c'est dimanche!! Je penserai à toi, et je serai à l'affut des trésors pareils!
A
belle chine !<br /> que de trésors cachés dans ces kermesses !<br /> bisettes estivales
A
la kermesse chez nous a été bien sportive avec deux bébés de moins de 3 ans !!! Cela a fini en crise de nerf de Louise 1 an... Vivement l'année prochaine !
P
Pour moi et ptit mari c'était crèpes ,galettes ,frites,saucisses !un stand où il fait chaud!!!bises
Publicité
Publicité