Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
23 juin 2010

Bébés de l'an 10 #2

Comme prévu, la cuvée 2010 est fournie, mais je n'ai pas du tout suivi le rythme!!! J'ai quelques faire-parts qui s'entassent près du bureau et ce ne sont pas les vacances d'été qui vont m'aider à rattraper ce retard!!!
Alors vient le moment où il faut reprendre les choses en main et se bouger!!!!
Ma cascade sera bientôt un mauvais souvenir, mon retard de sommeil (là encore : du retard, ça me poursuit, c'est pas possible!!!!) va se combler, place donc à l'organisation (on ne rigole pas s'il vous plaît!!! Surtout les hommes de la famille, je vous entends déjà ricaner...)!!!

Coline

Nous avons donc :

  • une Coline rayée bleue en cours,
  • une Coline lin et carreaux coupée,
  • une Coline "réfléchie" (c'est-à-dire que le tissu est choisi, c'est toujours mieux que rien, non ?).

Nous passons donc à la vitesse supérieure : l'étape "travail à la chaîne"!!!

Publicité
Commentaires
E
l'affaire se présente très bien !!!
G
Henri te laisse jusqu'à la date de notre passage chez vous fin aout pour terminer!!!!<br /> grosses bises et bon courage pour l'organisation, ici aussi les journées ne sont pas assez longues!<br /> à bientôt!!!!
L
En voilà des bb qui vont être heureux !!!<br /> Il reste des places sur le swap Loup, si tu es toujours partante j'attends ton questionnaire…<br /> A bientôt
A
Voilà des p'tits bébés bien gâtés !!!
R
elle est magnifique cette barboteuse !!!<br /> Très Jacadi ;-)
Publicité
Publicité