Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
30 juin 2010

Bébés de l'an 10 #3

Je vais y arriver... Je vais y arriver... Je vais y arriver...

La pression monte, dans 48h les enfants sont en vacances, je vais avoir moins de temps pour coudre et pourtant comme toujours, la pile d'en-cours ne semble pas maigrir... Je sais, je dis toujours ça, à croire que c'est pathologique! Finalement je me demande si inconsciemment, ça ne me rassure pas d'avoir toujours cette liste de projets, cette pile de tissus à même le sol qui grossit quand vient une idée... C'est peut-être ça en fait ?!!!!
Bref un cadeau de naissance est prêt à partir, les 2 autres devraient suivre, il ne manque que 2-3 petits points invisibles, 3-4 pressions et hop! Envoyé!!!!

Coline_3_mois

Coline, taille 3 mois
En lin et carreaux
Boutons de nacre et pressions plastique pour l'entrejambe
Sac en lin doublé même carreaux, avec appliqué voiture ancienne (trouvé "je-ne-sais-plus-où-désolée"!!!!)

Technique d'après le livre de Froufrou et Capucine

Et ça partira comme ça...

DSC05826
Et de 1...

Publicité
Commentaires
G
Très joli!
S
oh que cette barboteuse est belle !
G
C'est très très beau, j'aime beaucoup et le pochon personnalisé pour offrir est toujours du plus bel effet. Bravo à toi, tu as dû faire une maman heureuse !
P
C'est trop mignon : bravo !
R
elle est jolie. J'aime bien les couleurs. allez, ho hisse !
Publicité
Publicité