Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
2 juillet 2010

Fin des classes...

Tous les ans, c'est la même question : que va-t-on offrir aux maîtresses ? Après une année passée avec elles, les enfants y sont forcément attachés, (et moi aussi d'ailleurs)! Alors on veut leur faire plaisir, mais on ne veut pas les encombrer d'objets qui ne leur plairont pas... Dilemme...
Cette année j'ai décidé de leur confectionner de petits cadeaux avec les enfants. J'avais un stock de biais liberty, j'ai fait un tour dans un magasin de perles pour trouver les fermoirs, et nous voici, hier soir à 18h, en train de préparer tous les quatre les petits bracelets...

Bracelets
Bracelets_2

De la couleur, des tissus et parfums exotiques pour compenser le gris du ciel et la pluie...

Quelle tristesse pour ce dernier jour d'école!!!

Puis nous les avons glissés dans des carrés de tissus tahitiens, avec une gousse de vanille de Tahiti (3 enfants : 5 maîtresses!).
A midi les bracelets étaient au poignet des maîtresses! Merci mesdames pour cette excellente année!

Publicité
Commentaires
L
chez nous aussi ça sera des bracelets pour les filles de la crèche!
E
merci aux petites mamans comme toi qui nous gâtent pour ces fins d'années, les colliers sont superbes !!! ici la fin d'année fut sous le soleil et la chaleur, j'espère qu'il fait beau chez vous aussi à présent, profitez bien des vacances !!!
M
magnifiques....nous cette année nous avons acheté (bouh pas bien).<br /> et Vincent a écrit un poême, j'ai bien cru que sa maîtresse allait se mettre à pleurer...
C
Tu n'aurais pas un fermoir un trop??? On va à Roscoff lundi à 10h, ton idée est vraiment canon...
C
Super ton idée... J'aurais dû y penser pour tout nos cadeaux de départ...
Publicité
Publicité