Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
19 juillet 2010

Avant la pause...

Cette année, j'ai décidé de mettre mon blog en vacances! Il fait beau, on part bientôt (d'abord sans Ptimari qui nous rejoindra plus tard...), il est temps de mettre la MAC en vacances elle aussi! Je n'arrivais pas à stopper, mais je savais que là j'étais partie pour coudre jusqu'au dépar, ce qui signifie que mon coin couture risquait de rester en chantier. Donc j'ai été raisonnable : la MAC est éteinte, les tissus qui traînent ont presque tous trouvé une place, les dernières coutures sont terminées (il manque juste 2 boutons pour la barbot' de mon 3ème neveu né le 7 juillet), c'est les vacances!!!!!

DSC06009

DSC06007

DSC05967

DSC05998

#maillot Charlotte en liberty Tatum ciel et vichy barbapapa#
#robe bain de soleil (pas bien repassée, humhum!!!) en voile de coton madras/vichy rouge de chez elle#
#commande d'une amie, la même tunique que celle-ci, avec les manches ballon, la triple surpiqûre de l'encolure...#
#enfin l'enveloppe pour Minille, gagnante de mon anniblog#

Et comme je suis trop fière du maillot de Clo, je vous le remontre...

Maillot

"Maillot" ??? Tiens, ça me rappelle quelque chose... Oui, voilà : alors dans mes valises, je vais rajouter un coupon de liberty et un livre de patrons, celui-ci offert par Clarinette qui en même temps me lançait un défi... Alors si j'arrive à le réaliser, je repasserai vous le montrer ici!!!

Bonnes vacances!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Z
Merci pour ton petit mot chez moi.<br /> J'espère que les vacances se sont bien passées...
V
ce baby maillot , avec ces petits nœuds vichy .Il est vraiment réussi .Bonnes vacances
P
C'est trop joli et craquant ,tout ça!!!bises!
L
Bonnes vacances et bonne plage!
Publicité
Publicité