Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
15 novembre 2010

Les p'tits gilets débarquent!!!

Le plus difficile à gérer pour la vente de l'Adosm, c'est de faire la part entre les articles que l'on maintient de vente en vente, les basiques pourrait-on dire, et les nouveautés! Parce qu'il faut les trouver et parce qu'il faut que ça marche!
Espérons que j'ai été bien inspirée cette année, en confectionnant ces petits gilets...

Gilets
2 et 4 ans, patron des Intemporels, 6 mois, patron de NY Style Kids
Flanelle, coton à pois marine, rayé lavande, liberty Eloïse et Wiltshire...
Gros noeud pour deux, bouton pour le 3ème (plus masculin, je trouve...)...
Et le dernier, j'ai séché... J'attends l'inspiration!

Les gilets datant du week-end de la Toussaint, je vous montrerai très vite mon travail de ce week-end!!!
Plus que 18 jours!!!

Publicité
Commentaires
E
je pense que tu as fait le bon choix pour les gilets !!! ils sont superbes
N
jolie production ! bravo
D
Très jolis ces petits gilets! Beaucoup de succès en perspective!
C
trop beaux!!! tu fais concurrence à mon nouveau copain Marcel!!!<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite, j'aurai bien aimé être là!!!<br /> et...il faut vraiment que je t'appelle, j'ai plein de trucs à caler avec toi(si tu vois ce que je veux dire)!!!....bzzzz de moi et de ta filleule qui est sur mes genoux et lance des "ahhhh, ohhhhh, dadadad" devant tes beaux gilets!!!
M
Ils sont ravissants! Et toujours à la mode de cet hiver! Ne t'inquiète pas, ils auront du succès, c'est sûr!
Publicité
Publicité