Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
17 novembre 2010

Les plaisirs de la table...

Je préfère de loin le printemps et l'été, mais je sais trouver de bons côtés aux deux autres saisons, plus rigoureuses... Le plaisir de rentrer chez soi après une balade dans le froid et de boire un chocolat chaud avec des tranches de pain d'épices grillées et beurrées... Les joues des enfants, rosies par le vent qu'on a envie de manger de bisous pour les réchauffer... Les plats d'hiver que l'on fait mijoter toute la matinée...
Alors je me remets aux recettes d'hiver... Potée au chou lundi...

Pot_e


Pot-au-feu et far breton aujourd'hui...
Une association d'idées, ou plutôt de saveurs, qui remonte à l'enfance...
Far

Et pour les p'tits gourmands qui ont envie de goûter seuls ces plats qu'on leur sert, j'ai préparé pour la vente de l'Adosm, ces serviettes-tabliers pour qu'ils se fassent plaisir sans s'en mettre partout!

DSC07912
Patron naniIro rallongé...
Tissus Linnamorata, éponge et nid d'abeille du stock!


Et pour les plus grands, il y aura toujours des tabliers...

DSC07916
Torchons Eurodif,
broderie Brode et pique,
chutes Pierre Frey et Linnamorata.


Sur ce, à taaaaable!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
et tout ca parait bien allechant pour nous qui sommes si loin ! La french cook a de beaux jours devant elle.
Z
Merci pour le lien vers le patron Nani Iro, l'idéal pour mettre à l'abri les autres petites choses cousues mains habillant nos les mini gloutons!
E
des tranches de pain d'épice grillées ? je ne connais pas<br /> Je travaille en classe sur le livre " le petit bonhomme de pain d'épice" alors en ce moment tout ce qui parle de pain d'épice est bon à prendre<br /> Superbe ta couture !!!
M
Très appétissant tout ça !! Et tes petits bavoirs et tabliers sont adorables, ça me donne des idées !
D
Je trouve moi aussi certains côtés agréables à cette saison; le plaisir de se retrouver ensemble au chaud, en famille ou avec des amis, à partager de bons plats. Pain d'épice maison au goûter chez nous aujourd'hui. tes serviettes/tablier sont très chouettes. Je t'embrasse.
Publicité
Publicité