Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
20 novembre 2010

Les p'tits gilets débarquent!!! Le retour...

Ca ressemble à une lubie, mais quand j'aime un patron, j'ai envie de le refaire plusieurs fois, et puis ces petits gilets sont vraiment de saison!!!
Obnubilée par la vente de l'Adosm, j'ai failli oublier la nouvelle vente de Bik Nok (qui a lieu demain)...Pas d'idée sur le moment, et puis en cherchant dans mes tissus, j'ai retrouvé ce tissu étoile. Hop! un p'tit gilet pour Bik Nok! Et hop! un p'tit glet pour Clo!

Gilets2
Gilets3
Gilet 6 mois du NY Style Kids (livre 13 des JCA...)
en lainage marine et coton étoile.
Gilet4
Gilet 4 ans des
IPK
en lainage marine et liberty Mauvey bleu

La garde-robe d'hiver de Clo se remplit petit à petit. Mais il semblerait que M.Pouce ait trouvé une solution pour qu'elle s'habille sans rechigner le matin. Pendant qu'elle termine son bib, il prépare un pantin de vêtements (choisis par lui!) ; je ne sais pas combien de temps ça va marcher, mais c'est toujours ça de gagné! Et je trouve très drôle que ce soit un de ses frères qui ait eu cette inspiration!!!!

DSC07909

Publicité
Commentaires
P
Très sympa tes gilets ! J'adore celui avec des étoiles !!!
R
et puis il a plutôt bon goût ce frère !
F
c'est vrai, il est mignon ce grand frère ! elle est chouchoutée, cette petite, quelle chance !
E
toujours aussi jolis ces gilets, et le pantin est une très bonne idée puisque ça marche !!!
A
Superbes ces petits gilets : j'adore ! Je t'embrasse
Publicité
Publicité