L'expression peut paraître excessive, mais je l'ai ressenti un peu de cette manière cette première vente de l'Adosm sans Clarinette! Jusque là, j'avais toujours la sécurité de lui demander son avis avant de me lancer dans des nouveautés, c'était elle la chef! Cette fois, la responsabilité me revenait toute entière (à une petite échelle, je vous l'accorde, il y a de nombreux stands à la vente...), même si j'étais bien secondée par 2 fées!

Tout a commencé par un mercredi sous la neige qui a un peu compliqué l'installation... Le matin on faisait de la luge, l'après-midi on essayait de composer avec un stand 2 fois plus petit que d'habitude, parce qu'un escalier avait été déplacé... Le jeudi les écoles étant fermées, les visiteurs sont arrivés au compte-goutte, mais au bilan, vendredi après-midi, notre chiffre total était légèrement supérieur à celui de Noël dernier...

Un petit aperçu du stand enfant et un grand merci à toutes celles (et ceux) qui ont bravé les intempéries pour venir nous soutenir (et à celles qui nous encouragent dès que j'évoque cette vente sur le blog, c'est motivant!!!!).

Avant la vente :
DSC07970

DSC07991

Pendant la vente :

Adosm_No_l

Après la vente...
?
?
?

Et bien, pas encore de photos, je me remets à ma longue liste de cadeaux de naissance en retard...


Découvrez Owl City!