Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
6 décembre 2010

Voler de ses propres ailes...

L'expression peut paraître excessive, mais je l'ai ressenti un peu de cette manière cette première vente de l'Adosm sans Clarinette! Jusque là, j'avais toujours la sécurité de lui demander son avis avant de me lancer dans des nouveautés, c'était elle la chef! Cette fois, la responsabilité me revenait toute entière (à une petite échelle, je vous l'accorde, il y a de nombreux stands à la vente...), même si j'étais bien secondée par 2 fées!

Tout a commencé par un mercredi sous la neige qui a un peu compliqué l'installation... Le matin on faisait de la luge, l'après-midi on essayait de composer avec un stand 2 fois plus petit que d'habitude, parce qu'un escalier avait été déplacé... Le jeudi les écoles étant fermées, les visiteurs sont arrivés au compte-goutte, mais au bilan, vendredi après-midi, notre chiffre total était légèrement supérieur à celui de Noël dernier...

Un petit aperçu du stand enfant et un grand merci à toutes celles (et ceux) qui ont bravé les intempéries pour venir nous soutenir (et à celles qui nous encouragent dès que j'évoque cette vente sur le blog, c'est motivant!!!!).

Avant la vente :
DSC07970

DSC07991

Pendant la vente :

Adosm_No_l

Après la vente...
?
?
?

Et bien, pas encore de photos, je me remets à ma longue liste de cadeaux de naissance en retard...


Découvrez Owl City!

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toutes vos créations! Je regrette de ne plus être à Brest et de ne plus pouvoir faire un tour à cette vente!<br /> A bientôt, Sophie
S
bravo!
M
Bravo pour cette belle vente. Et si tu as pris le relais de CE c'est qu'"on" t'en sentait capable!
B
c'est canon.<br /> belles nacres!!!<br /> je t'embrasse
C
super et mille bravos...j'avais pas trop de doutes sur ta capacité à "voler de tes propres ailes"!!! il te reste des trucs..genre l'ensemble en liberty rose pale??<br /> tiens, tiens...j'la connais cette chanson, très non choix!!
Publicité
Publicité