Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
17 janvier 2011

Chantier...

Avec l'arrivée du bébé pour le mois de mai, j'ai rédigé une to-do list que je sais d'avance ne jamais réussir à réaliser, trop ambitieuse!!!
Parce que j'ai toujours des cadeaux de naissance en retard...
Parce qu'il y aura la vente de printemps de l'Adosm juste après la naissance et ça ne se prépare pas 15 jours avant...
Parce que j'ai toujours de bonnes raisons de ne pas arriver au bout!
C'est peut-être juste le plaisir de la faire cette liste, d'acheter des tissus en prévision de...

Une des priorités sera d'habiller le berceau de Bébéjoli...

Berceau

Ce berceau, si vous saviez comme je l'aime... Il vient d'Indonésie, entièrement en bambou, nous l'avons acheté en arrivant à Nouméa, le coup de coeur pour M.pouce qui avait alors 3 semaines... Par contre, comme tout achat coup de coeur qui se respecte, nous n'avions pas réfléchi au côté pratique : il ne se démonte pas, ne se plie pas! Il est donc toujours dans la chambre de Clo, il va donc falloir réfléchir à un aménagement différent des chambres.
Mais cela viendra après l'avoir rhabillé, parce qu'il est toujours garni du tour de lit en tissu tahitien que je veux changer!
Pour le moment j'en suis au stade "je cherche un liberty qui fasse garçon comme fille", "je cherche de la ouatine bien épaisse pour faire un nid douillet", bref je suis encore loin du stade couture...
Je théorise!!!!



Découvrez Dead or Alive!

Publicité
Commentaires
L
Ici aussi on a le dilemne de l'unisexe!!! Cela me donne une raison pour procrastiner un peu... Je crois que je vais remettre cela à après la naissance... Comment cela je n'y arriverais jamais??? ;-) Pour la ouatine, sur St Brieuc, j'en commande chez Self tissus, ils n'ont pas la plus épaisse en boutique, trop volumineuse, donc il la font venir à la demande. Tente à Kergaradec!
S
joli objet en tout cas !
A
Super sympa ce berceau ! Il est toujours agréable de préparer l'arrivée de bébé et de lui concevoir un environnement tout plein de douceur, et bien évidemment, fait avec amour !!!
C
rhô c chouette tt ça!<br /> de quoi bien s'occuper la tête et les doigts...
M
coucou<br /> prends un tissu dans les tons de jaune,c'est sympa pour fille et garçon...
Publicité
Publicité