Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
26 janvier 2011

Ma Clo et ses copines...

Ma Clo, elle a ses copines, mais parmi ses copines, il y a déjà LA copine, celle avec laquelle elle veut tout faire : donner la main dans le rang, dessiner côte à côte, l'inviter pour le déjeuner, rigoler comme des baleines, se cacher sur le chemin de l'école pour faire peur aux mamans...
Alors quand on a parlé d'inviter ses copines pour son anniversaire mercredi dernier, elle ne voulait qu'elle au début, puis elle a rajouté 2 copains, 2 copines et on s'est amusé à tout préparer : le gâteau, les bonbons, la table...
Emma a gentiment accepté ma commande de dernière minute de magnets-prénoms (je ne suis jamais très en avance pour préparer ces goûters...) et nous avons pu rajouter une petite surprise aux traditionnels sacs de bonbons!

Anniv
Pr_pa
Anniv

Et là, je dois y aller, mademoiselle va à l'anniversaire de SA copine aujourd'hui!!! Pas question d'être en retard!

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi la période des anniversaires va commencer... et c'est vrai qu'on a envie d'y laisser une petite touche. Je garde l'idée. bon week end !
N
Très bon anniversaire à ta cocotte ! Ma Bounette a eu sa période HK et je dois dire, que, maintenant, ça n'est pas encore tout à fait passé !
P
et oui les copines c'est sacré bises françoise
J
elles ont du passer une chouette journée !!!
F
mais qui peut bien être SA copine ?
Publicité
Publicité