Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
31 janvier 2011

Attention! Post trop facile!!!

En attendant de vous montrer toutes mes coutures mini-mini (qui sont encore au stade d'en-cours, mais demain ça sera terminé!!!!) et mon cadeau d'anniversaire dont je rêvais mais qui n'est toujours pas sorti de son carton, j'ai recousu quelques libertillys, un pour ma soeur en Mauvey bleu (qu'elle porte depuis déjà quelques temps...) et un pour une amie à qui j'en avais offert un en Sarah Secret's Garden rose et qui m'a demandé si j'acceptais de lui en coudre un second, à pois cette fois!
J'aime ces petites réalisations rapides qui donnent l'impression d'être trèèèèès productive, parce qu'on peut en faire 2 (voire beaucoup plus) d'affilée!!!!!


Image_5


DSC08498


Maintenant il est temps de ranger mon coin couture qui a légèrement envahi ma salle à manger (et ça ne va pas s'arranger avec mon cadeau), j'ai un dîner à préparer et un dessert à concocter surtout!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Et c'est...quoi...ce cadeau???
C
Très bien. Ah le Mauvey bleu, je viens justement d'en acheter.
G
La SAM est peut-être un peu plus envahie que "légèrement"!!!! LOL
F
AH ! serait une surjeteuse ? Une nouvelle machine ? Hâte de découvrir le cadeau !
C
Pourquoi un dessert???<br /> Ici, c'est crumble de tomates et courgettes, et il est même dans le four.... à18h09, c'est fou non???? Je deviens une bonne mère, tu crois????<br /> A part ça, impatiente de voir ton cadeau......
Publicité
Publicité