Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
16 février 2011

La cuisine du mercredi...

CuiSiNe Du MeRCReDi = PâTiSSeRie...

Parfois je fais des tests, un peu de nouveauté ne fait pas de mal. Mais ça ne marche pas à tous les coups... Scones, muffins, sablés, toujours un succès! De temps en temps, verdict mitigé des enfants!

Cupcake
CuPCaKe : Bof!
Clo aime le rose et les coeurs en sucre, mais il faut que je cherche une autre recette pour la pâte...

Carrot_cake
CaRRoT CaKe :
Enfants BoF,
Moi j'ai adoré!!!!

J'avoue que j'ai eu peur quand j'ai ajouté mes carottes râpées à la pâte, mais c'est une vraie réussite, je suis fan-fan-fan de sa recette!!!!!

Et sinon il reste la valeur sûre des mercredis : les GauFReS au CHoCoLaT!!!!
Gaufres

Maintenant qu'ils ont le ventre plein, ils sont calmes, je retourne à ma couture,
la SaiSoN des KiTS a commencé!!!!!!

 


Découvrez Duck Sauce!

Publicité
Commentaires
C
Et ce we on fait sauter les crèpes!-)
P
ahhhhhhhhhhhhhh les gauffres en chocolat...
M
Ben je vais peut-être te la demander la recette du cake aux carottes....tu crois que la proprio me la donnera?<br /> Tu as un problème avec ta bannière?
M
le gâteau aux carottes, je vois plein de recette mais je n'ai jamais osé! quant aux gaufres j'espère qu'il y avait de la chantilly!!!
J
gaufres au chocolat c'est sûr ça fonctionne à tous les coups !
Publicité
Publicité