Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
25 février 2011

Celle qui aimait les surprises...

On pourrait croire que je ne fais rien, et pourtant j'ai plusieurs projets en chantier! Oui, "chantier" doit être le terme le plus approprié, vu que beaucoup de choses sont en cours, je me disperse et je ne finis rien... Enfin presque rien...

Même si j'ai des cartons remplis de layette, j'avais très envie de lui personnaliser sa garde-robe à ce bébé... Mais ne sachant pas si j'attends un garçon ou une fille, il faut cogiter pour trouver des modèles mixtes, mais pas trop, parce que quand il sera là, j'aurais envie d'une garde-robe qui lui corresponde... Alors je joue avec les liberty... Ou avec les détails...

Après la barbot', nous avons...

La salopette rétro (en avance pour le défi 13...)

Image_29

En 3 mois, modèle free style, inspiré de mes envies...

Velours chocolat Ma petite mercerie et pois Fabrics Addict.

Esprit barbot', mais bretelles de salopette, dos presque nageur inspiré par Marcel...

"Bracelets de cuisses", boutons simples pour un garçon/à pois si c'est une fille avec les noeuds-noeuds pour le bas de la salopette

L'ensemble que je couds et recouds pour les cadeaux de naissance, celui-là il restera chez moi!

Image_19

Guimpe a de NY Style Kids (6 mois coupé sans marges pour faire un 3 mois...),

bloomer 3 mois des IPBB.

Liberty Mauvey avec lequel on peut jouer : suivant comment on le coupe, on ne voit pas que ce sont des fleurs...

Popeline blanche Stragier.

Velours marine Ma petite mercerie.

Et pendant ce temps, ça pousse...Mais si ça continue, le prénom aussi sera une surprise... L'inspiration n'est pas encore là...

Image_27

 

**********

Et en parlant de surprise, Maryd'île s'est aperçu que ma bannière avait un petit souci de taille. Elle y a remédié bien joliment...

des_cir_s

 

 

Publicité
Commentaires
C
Genial le petit trousseau!
R
J'aime beaucoup la guimpe. Il faut penser à se reposer quand même ;-)
C
Que de belles choses en perspective!
L
jolie couture! ce bébé va être très gâté!!! et chouette bannière
M
Les surprises y'a rien de mieux! Et vue la taille pleine de promesse du "paquet cadeau" tu ne devrais pas être déçue, hihihi!
Publicité
Publicité