Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
10 mars 2011

Marseille #1

DSC08631

Je connaissais peu Marseille avant... Et puis j'ai épousé un marseillais, alors à chaque fois que nous y allons, nous avons décidé de découvrir mieux la ville! Il y aura des visites à refaire, comme la Cité Radieuse dont je ne désespère pas de visiter un appartement... Il y a eu le Château d'If, la prochaine fois ça sera le Frioul...

Il y en a d'autres que l'on refait à chaque fois...

Le Vieux Port (parce que comme ça on n'est pas loin de la Droguerie...)...

DSC08607DSC08615

DSC08619   DSC08620

DSC08625

La Bonne Mère...

DSC08702

DSC08706

DSC08710

J'aime aussi cette balade que l'on fait en partant de Malmousque...

DSC08655

DSC08653DSC08656

Balade

DSC08648

DSC08674

Gambettes à l'air, orangers bien garnis, ça sent le printemps!!!!

Publicité
Commentaires
P
Tiens tiens, moi aussi j'ai épousé un marseillais :-)
F
Tu es passée à deux pas de chez moi;-)<br /> Ravie que Marseille t'ait plu!
M
ah lala, le sud, les cigales, les collines, cette luminosité si unique, ça me manque!!!
P
Jolies photos qui me donnent un peu le mal du pays...
I
quelles photos du Sud !!! j'aimerai bien aller à cette époque de l'année...<br /> bonne journée au soleil peut être...
Publicité
Publicité