Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
16 mars 2011

J'ai les aiguilles qui me démangent...

Je l'avais annoncé et pour le moment je ne me suis pas trop avancée : j'ai des envies de tricot cette année!!!! En même temps il faudrait mieux vu le stock de laine que j'ai ramené de la Droguerie...

J'avais flashé sur un modèle de Mamoizelle K il y a bien longtemps, mais l'ayant tricoté en un fil, il n'avait pas de tenue, donc je l'avais mis de côté. La création de ce blog m'a motivée pour le reprendre, en double fil cette fois! Et de passage à la Droguerie j'ai pu le terminer en choisissant de jolies perles pour la touche finale!

DSC08723

(le repassage n'a pas suffi, il va falloir que je le lave...)

DSC08724

Gilet à empiècement d'après tuto de Mamoizelle K

En alpaga Aster et perles la Droguerie

Maintenant il manque la robe assortie...

Avant de partir en vacances, je voualis aussi remplir ma part de l'échange avec Mme Vichy et Toile de Jouy : une paire de petits chaussons bleus pour son babychou!

DSC08598

Botillons en mohair bleu nuit, d'après les Tricots Intemporels.

Hop! Une ligne en moins sur la to-do list!!!!

Et comme j'ai aussi un trousseau à préparer, j'ai commencé la brassière raglan des Intemporels. Je termine la 2ème manche, je vais passer au montage qui réunit toutes le spièces et là, j'aio peur d'arriver aux limites de mes connaissances en tricot! Je vais devoir me faire coacher!!!!

DSC08725

Alpaga Malouines, plumette bleu Horizon commandés au Trio...

Il faudrait que je passe à d'autres couleurs assez mixtes (mais j'élimine d'office le jaune poussin et le vert d'eau...), sinon ce bébé ne connaîtra que le bleu!

Publicité
Commentaires
L
Ces petits botillons sont juste adorables !<br /> Bravo.
A
Un gris perle, du taupe, je te fais confiance, tu vas trouver et cela sera tout doux !
S
superbe gilet !<br /> et pour les couleurs, il y a tant de jolis gris, des taupes, etc..<br /> tu vas avoir l'embarras du choix ;-)
E
ravissantes ces petites réalisations , pour le vert d'eau et le jaune poussin je partage ton avis
A
à bientot dans notre magasin préféré rayon rubans???! bises
Publicité
Publicité