Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
21 mars 2011

Jour de pêche...

Ce week-end, grande marée oblige, rendez-vous était pris pour une partie de pêche à pied! Le soleil étant largement présent, la journée a été d'autant plus agréable!

Mes_p_cheurs

Partis à 2 familles, l'homme a fait équipe avec une de nos amis (équipe bien motivée, le seau d'étrilles était bien rempli au retour!), pendant que je pêchais des coques avec les garçons!

Après avoir partagé la pêche, après le pique-nique et une petite sieste au soleil (pendant que mes hommes faisaient du cerf-volant), nous avions nos repas pour le week-end...

Cerfs_volants

DSC08746

DSC08774

... en commençant par les pâtes aux coques...

P_tes_aux_coques

 

Publicité
Commentaires
E
Ca me manque tellement tout ça ....<br /> Vivement les vacances de Pâques !!!!
L
encore moi ! ayé le tissu s'est transformé en set à pique-nique ... un peu de Bretagne en Provence <br /> à bientôt
D
un vrai délice !!!!!!!!!!<br /> bon et doux mercredi grisou chez nous<br /> bisettes printanières
C
je viens de découvrir et parcourir ton blog qui est trés agréable à regarder et je vois que la péche etait bonne belle journée cotemer
L
quelle super journée vous avec du passer !<br /> <br /> mes étiquettes sont brutes, non thermocollées pour le moment elles ne effilochent pas mais il est vrai que je n'ai pas besoin qu'elles durent très longtemps, je suppose, que comme moi les clientes les retirent ou les coupent tout de suite.
Publicité
Publicité