Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
23 avril 2011

Les p'tits maillots sont de retour #2

Ce soleil qui nous fait penser que l'été est proche, me redonne de l'énergie pour finir de préparer la vente de l'Adosm qui aura lieu les 26 et 27 mai. Ça approche à grand pas, mais heureusement les cartons de stock se remplissent aussi de plus en plus vite!

J'ai terminé jeudi la 2ème (et dernière) série de petits maillots, les prochains seront pour Clo...

Les_p_tits_maillots_2

Légère dominante de vert cette fois-ci, mais avec la série précédente, ça devrait être équilibré!

J'ai aussi commencé une série de caleçons à bande légendée ; avec les T-shirts assortis, voilà des pyjamas d'été pour les p'tits garçons!

DSC08964

Et j'ai quand même gardé cette semaine, une matinée pour avancer des projets pour nous (toujours pas le tour de lit, humhum!!!!!) : séance "décalcage" de patrons d'ici et (en attendant mon nouveau livre...) et coupe de futures robes pour Clo et pour une de ses amies...

Projets

Y'a plus qu'à coudre!!!!!

Mais pour le moment, préparation du panier de pique-nique, on file à la plage!!!!!

Publicité
Commentaires
D
je te reconnais bien là: efficace, rapide et douée!
L
ils sont choux tes p'tits maillots !
C
je viens de parcourir ton blog qui est très agréable à regarder et tes créations sont superbes des vraies mains de petites fées et trop mimi ses petits maillots de bain et les couleurs sont vraimenty sympa et en plus cela tombe bien il fait beau en bretagne et meme dans le 22 on a du soleil et pourvu que cela dur bisous et belle journée cotemer
C
Parfaits les maillots pour la plage....<br /> Bonne journée à toi, on s'appelle bientôt???
I
sublimes tes petits maillots c'est sûr ils vont plaire et tes pyj aussi, bon pic nique !!! on y va aussi trop chouette l'été avant l'été...
Publicité
Publicité