Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des cirés et des bottes
des cirés et des bottes
Archives
Newsletter
2 mai 2011

Devoirs de vacances...

J'avais de nombreux projets pour ces vacances, pendant lesquelles nous ne partons pas trop loin, pas trop longtemps, au cas où Bébéjoli déciderait d'arriver plus tôt! Je n'ai donc pas eu à délaisser la MAC et je suis contente d'avoir pu réaliser quelques projets...

Avant de retrouver la pluie et les orages, nous avons eu de si belles journées qu'après les pique-niques à la plage, les enfants étaient tellement KO, que je pouvais passer un moment dans mon coin couture! Il en est sorti...

... une nouvelle robe pour Clo...

DSC09136   DSC09134

Robe I en 6 ans de Tuniques pour petits et grands

#voile de coton bleu entoilé pour l'encolure, et voile de coton madras#

... un trio de robes pour l'Adosm (je triche un peu, celle à col date d'avant les vacances, mais je ne vous l'avais pas montrée...)...

DSC09144   DSC09145

DSC09147

DSC09148   DSC09149

Robes a du Girl Sassy Clothes (livre 111 des JCA)

#7 ans en chambray bleu et passepoil blanc pour l'encolure#

#8 ans en coton rayures tennis bleu, col en piqué blanc#

#7 ans en coton beige à pois irréguliers blancs et passepoil blanc pour l'encolure#

Il me reste à coudre des petites robes de poupées, coupées il y a quelques semaines déjà!!!

Publicité
Commentaires
P
quelle jolie collection :)
M
Superbes les robes et le modèle!
E
tu es pleine d'énergie !!! elles sont superbes ces robes , et bébé toujours rien ?
S
extras !!!
M
allez ça va nous faire venir le soleil!!!bravo elles sont top!
Publicité
Publicité